Zard [Djinns Tonics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zard [Djinns Tonics]

Message  Zard le Sam 25 Sep - 22:32

Bon alors je me présente, Zard, actuel chef du clan des Djinns Tonics sur le serveur du Galop des Destriers. A savoir que le chef des Djinns Tonics sur le serveur Héritage du Dragon 2 est BenderZ !

J'ai tendance à souvent changer de pseudo (de façon à mieux confondre mes détracteurs, et connaissant mon comportement de merde, j'en ai plein ).

Généralement, dans la plus part des jeux free-to-play et autres MMORPG, je possède le pseudo Necrozard (ou Facipoly).
Lorsque j'ai débuté ce jeu, j'ai donc commencé avec le pseudo Necrozard, puis le pseudo Blyzard, puis Layzard, puis Seizard, et enfin Wouizard.


J'ai commencé à jouer sur le serveur de la Lamentation des Djinns. J'ai très vite comprit les bases du jeu et en communiquant avec mes voisins, j'ai apprit pas mal d'astuces et acquis de l'expérience. Après ma première ville, j'ai intégré l'alliance Think Triangle. Une fois la guerre des larmes déclenchées, notre chef a disparue et nous nous sommes retrouvé entre membre, sans aucun chef. plus tard, la plupart d'entre nous furent débaucher par les alliances alentours. Et c'est comme ça que j'ai intégré les Floyds et rencontré Eriyn, ainsi que d'autre membres qui formeront plus tard l'alliance des Djinns Tonics dans leurs futurs serveur.
C'est aussi dans le serveur de la Lamentation des Djinns que j'ai rencontré les joueurs BenderZ et Xavier91(en concurrence pour les premières place du classement d'honneur), ainsi que Drazarius chef de l'alliance "La Meute" qui n'a pas continué à jouer lors de la seconde saison.

A la fin de ce serveur, nous avons tous gardé le contact, et avons continuez sur le serveur bêta de l'Empreinte du Titan 3 en vitesse x2 en compagnie des Exilés et sous forme de wing appelé les Bannis. L'alliance Djinns Tonics n'existait pas encore. Entre temps, certains d'entre nous on continuer l'aventure en nous implantant sur le serveur du Galop des Destriers.
A ce moment là, j'étais en pleine recherche pour l'énigme de la chasse au trésor en rapport avec l'Armée du Dragon. J'ai donc créé une alliance portant ce nom et une description associée. Mes amis nous ont rejoint sur ce serveur avec un lien de parrainage, leur permettant de s'implanter à proximité. Nous avons consolider l'alliance et au fur et à mesure nous avons prit de l'importance.
C'est à la fin du serveur ET3 et au début de la saison 2 que nous avons choisis de créer les Djinns Tonics dirigé par BenderZ (à défaut de pouvoir s'appeler juste Bender) lors de notre implantation sur le serveur HD2. Ce nom d'alliance fut choisi pour montrer notre appartenance commune à l'ancien serveur LD tout en accentuant le côté amusant et ambiance de folie de celle-ci (d'où le petit jeu de mot).

Ce n'est que plus tard et de façon à officialiser notre communauté que j'ai décidé de changer le nom de l'Armée du Dragon en Djinns Tonics.
Par la suite, à force de négociations, et de propositions amicales, nous avons réussi à intégrer d'autres alliances voisines à notre cause, de façon à former une coalition d'alliances unies. Ainsi naitra notre communauté de Djinns ...


Ma faction favorite est Nécro. Mais j'aime bien changer, et j'ai déjà essayé un peu toute les factions de façon à parfaire mon expérience de jeu ... (je n'ai pas encore utilisé les Académiciens). L'avantage des Nécromanciens se situe selon moi dans les sorts d'invocation et des ténèbres, qui plus est dans les constructions peu couteuses et rapide avec l'accès aux magiciens dérangés pour des attaques chirurgicales.

Ma stratégie favorite est celle des gros paquets de T1/T2/T3 en profitant des bonus d'harangueur et d'artefacts offrant jusqu'à +15 d'attaques par unités. A cela je rajoute des sorts d'invocation et des ténèbres pour affaiblir mes adversaires, et je me sens prêt à relever les défis.
Même si je sais que rien ne vaut un gros paquet de T7+ ...

J'aime bien la discussion et je suis capable d'entretenir de vrai négociations et relations diplomatiques pour régler toute sorte de problèmes ou différents.
Je ne suis pas de nature belliqueuse et je préfère ne pas me battre quitte à choisir.

Lorsque je prend part au combat, je tente plusieurs stratégies et surtout je fonctionne aux opportunités. Je joue plutôt en défense, mais il m'est possible d'attaquer sous forme de sièges ou contre des haltes.

Me basant surtout sur le domination lors de mon évolution, j'essaye toujours d'éviter les pertes inutiles.



Dans la vie réelle, je suis un homme de 25 ans, infographiste à temps partiel. Je m'intéresse au domaine de l'art digital et j'aime beaucoup les nouveautés en matière de jeux vidéo.

Zard
Barman

Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2010

http://djinns.forumclan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum